Mon projet de construction

Mon projet de construction

Isol Preiph du balcon-cuisine

Bonjour, nous sommes le mardi 27 novembre , j'attaque l'isolation périphérique du balcon-cuisine. Pour ce faire, je vais d'abord appliquer un enduit bitumeux sur les fondations du balcon, ensuite je collerais du polyst expensé de 6cm avec des plots de ce même enduit et je mettrais du delta ms en vue de recouvrir avec de la terre végétale.
Après 3 heures de travail c'est terminé, j'en ai profité pour finir d'imperméabiliser les planelles de rives sur la façade ouest de la maison, l'enduit a été appliqué à la spatule en laissant une bonne épaisseur de produit. . .

J'ai aussi mis en place un chemin d'accès plus "propre" avec des palettes car avec les pluies de ces derniers jours, le terrain été devenue très "collants". . .

J'en ai aussi profité pour nettoyer le chantier: il en avait besoin!



Ci dessous on peut voir tous les déchets de coupes et les briques cassées qui serviront d'empierrage pour les chemins d'accès et pour la dalle des abris voiture qui seront réalisés plus tard...

C'est tout @ +


02/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres