Mon projet de construction

Mon projet de construction

Réalisation de l'assainissement.

Bonjour, nous sommes le 27/12/2007 et aujourd'hui nous allons attaquer la réalisation de l'assainissement autonome.
Pour cela nous avons commandé tout le matériel nécessaire pour mener à bien ce travail: le fosse ttes eaux (3000L), le bac à graisse (200L), les tuyaux d'évacuations, l'épandage, le bidim, les coudes, la colle et les packs Septodiffuseurs pour le filtre à sable drainé...

Nous avons aussi loué une mini-pelle (3.5T) pour creuser les fosses et les tranchées...
Lulu est à la maneuvre, moi je prends les mesures...



Après qques heures de travail voilà le résultat, les deux fosses sont finies, les finitions ont été faites à la main (pelle + pioche)par mes soins et lulu continu en faisant les tranchées . . .
Le 28/12/2007, on fini les tranchées et on s'attaque au filtre à sable...

Lulu dans une position pas très confortable ! ! !Mais bon le terrain commande tjours!!!

Lulu faisant la fosse qui recevra le fitre à sable par septodiffuseurs...
PS: 1 pack par usager, ici 4 packs d'ou les dimensions suivantes: Long:6.5m, larg:1m, Prof:1.10m...

A 17h00 le travail est terminé, on nettoie un peu le mini-pelle avant de la rendre...
Prochain rdv en 2008, eh oui pas de fournisseur pour le sable, tous sont fermés, on va devoir attendre la nouvelle année ! ! !




20/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres