Mon projet de construction

Mon projet de construction

Ferraillage du plancher hourdis.

Bonjour, nous sommes le venfredi 28/09, nous allons mettre en place le ferraillage du plancher. Après étude du schéma du plan de pose des ferrailles fournis avec le plancher, nous commençons le travail.
Mise en place du chainage periphérique et des fers de Diam:14, 10 et 08.

Ci dessous une vue du "balcon de la cuisine terminé.

Cicontre une photo de moi en train de lier les ferraillages au chainage et au treillis métalique.

Ah oui une petite photo montrant l'étaillage du plancher.(86 étais).

Voilà il est 19h15, j'ai lier la moitié du treillis soudé, je finirais le reste lundi, je suis éreinté ! ! !

Ci contre une vue d'une reprise d'angle: chainage + reprise de chainage avec des fer de 10 (dessus et dessous)  et le treillis soudé.



Vue d'ensemble! Bye bye à lundi...



29/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres