Mon projet de construction

Mon projet de construction

Le Zinc.

bonjour, nous sommes le 18/04/08 et ce matin très bonne surprise, un pote qui bosse dans la zingueries m'apporte toutes mes feuilles de zinc déjà découpé et mise en forme, alors qu'il était passé la veille pour prendre les côtes....Bon il faut dire que les côtes avaient déjà été prises par Pablo (mon pote charpentier), donc no soucis...
Une petite photo d"un des appui:

Ici on remarque le joint en silicone qui a été réalisé à la jonction des pré-cadres et avant d'encoller la feuille de zinc par dessus.(Encollage effectué avec une colle polyurethane resistante aux intempéries ext).

Les cordons de colle:

L'encollage fini.

Il ne me reste plus qu'à attendre le séchage de la cole et d'entamer la pose des menuiseries, ça sera surement pour lundi prochain, @ +...


19/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres