Mon projet de construction

Mon projet de construction

Les Précadres.

Bonjour, nous sommes le 14/04/08, et aujourd'hui je m'attaque à la pose de mes pré-cadres bois qui serviront à la mise en place des menuiseries extérieurs.
Les pré-cadres font tous 36cm de largeur, ce qui correspond à la largeur de la brique (20cm)+ l'épaisseur de l'isolant (16cm fibre de bois). Ils sont en pin maritime (triplis)et leur épaisseur varie de 1.9 à 2.7 cm. Un tasseau de 8cm de largeur viendra en complément du panneau d'assise, il donnera la pente pour la pose de la feuille de zinc qui servira d'appui de fenêtre.
Ils ont été posé avec des chevilles pour briques creuses: mini 5/panneau, Max: 8/panneau.
Les fenêtres des chambres des enfants:

La fenêtre du coin salon:

Celle de la cuisine:

Le pré-cadre d'une porte-fenêtre, ne reste plus que le seuil à faire...


Voilà pour toutes les ouvertures, ne reste plus qu'à attendre les feuilles de zinc et ensuite entamer la pose des menuiseries...@ +




19/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres